Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jangorama
5 octobre 2007

Hollywood terroriste!!

C'est d'habitude pas le genre de la maison de faire dans le paparazzi (tiens, d'ailleurs, saviez-vous que cette expression vient du nom de Mastroiani dans La Dolce Vita?), mais ces clichés m'ont bien amusé. Ils prouvent qu'aux USA, si vous êtes une célébrité, certes une peine de prison de 48 jours peut se transformer en 48 heures (qui a dit Paris Hilton?!), mais au moins devant le terrorisme on est tous égaux! Ainsi Kate Beckinsale a sonné à l'aéroport de Los Angeles, mais les douaniers ont pris leur courage à deux mains pour affronter l'actrice, ni à la déchausser, malgré son haut moulant et son jean aux pattes d'éph' traîtres. Visiblement, aucune kalachnikov dissimulée sur la belle anglaise, ouf!
Image_1 Image_2
A la décharge des forces de la law et de l'order, il faut dire que Kate (pour les intimes) a déjà été plus intimidante (dans la rôle d'une vampire dans Underworld et sa suite). Elle est actuellement à l'affiche du franchement mauvais Motel/No Vancancy, ersatz de Hostel et autres Saw (déjà avec des références comme ça...), mais heureusement on la retrouvera bientôt dans le rôle de Barbarella dans une nouvelle adaptation cinématographique! Heu, j'ai dit "heureusement"? Allez Kate, courage on t'aime (enfin un copain à moi et puis moi)!
ae_underworld
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non? ;o)
N
les gens sont ingrats... 0_O<br /> <br /> Mais tes articles étaient très bien : on va pas écire "bravo!" tout le temps, hein! :-p
J
Au moins ça me rapporte plus de commentaires que quand je me casse le c** à écrire des critiques et des anthologies! ;o)
N
Tiens... amusant, un petit côté Press People? ;-p<br /> <br /> Je te verai bien en paparazzi moi! :D
Publicité