Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jangorama
21 août 2007

Jeu d'été

Reconnaîtras-tu ces grands enfants? Pour vérifier ton intuition ou donner ta langue au chat, clique sur la photo pour voir le comédien ou la comédienne adulte!
angelina_jolie
Indice: Mère de quatre enfants
david_duchovny
Indice: Il "veut y croire", mais il est prisonnier de son rôle mythique à la télé comme au cinéma.
bjork
Indice: Elle n'a fait qu'un film, mais tout le monde la connaît. Elle n'a pas tellement changé.
hally_berry
Indice: Première actrice afro-américaine à recevoir un Oscar.
Image_1
Indice: Elles n'ont jamais partagé l'affiche mais sont amies. La première a été ensorcellée par Edward Norton, et massacrée à la tronçonneuse. Quant à la deuxième je crois ne vous l'avoir que trop présentée sur ces pages.
nicole_kidman
Indice: Ambassadrice Channel et l'Oréal, elle reçoit un Oscar pour un film où elle s'enlaidit considérablement.
robert_de_niro
Indice: Sans doute un des plus grands acteurs de tous les temps, il est aussi réalisateur (et ne ressemble plus à Jean-Pierre Léaud).
yo001bfy3
Indice: S'est fait voler trois fois la vedette par son pote George Clooney.
La boucle est bouclée. Désolé pour les stars françaises, mais elles ont qu'à mettre leurs photos d'enfance sur internet! A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Matt!<br /> Ca va?<br /> Tu vas pas me croire, mais attends que je te retrouve la photo. La dernière du test, c'est moi tout craché au même age. <br /> Si,si. Je remets la main dessus et je te l'envoie.<br /> Bises<br /> Phil
Publicité